DIRIGER AVEC CONFIANCE : UN NOUVEL ATELIER

Ce tout nouvel atelier du programme de leadership de l’ACAFS a pour but de hausser les compétences de la prochaine génération de dirigeantes du sport canadien, des femmes d’âge collégial et universitaire
Diriger avec confiance : Un nouvel atelier de leadership pour les femmes d’âge universitaire!

Ce tout nouvel atelier du programme de leadership de l’ACAFS a pour but de hausser les compétences de la prochaine génération de dirigeantes du sport canadien, des femmes d’âge collégial et universitaire déjà présentes dans le secteur du sport et de l’activité physique (p. ex, athlètes universitaires, étudiantes en kinésiologie ou en gestion du sport).

Au cours de cet atelier interactif de deux heures, les participantes examineront les expériences de dirigeantes, présenteront leur point de vue sur la valeur du sport et de l’activité physique dans leur carrière en leadership et examineront des moyens de développer davantage leurs habiletés afin d’être de solides dirigeantes d’aujourd’hui et de demain.

• Examen de l’écart dans l’équité du leadership dans le sport canadien
• Importance de la confiance en tant qu’habileté essentielle au leadership
• Discussions portant sur les moyens de communiquer avec confiance

Les animatrices du programme Réseau femmes et leadership de toutes les régions du pays ont reçu la formation nécessaire pour animer l’atelier Diriger avec confiance. Pour connaître les possibilités dans votre région, communiquez avec l’ACAFS.

Pour en savoir plus sur le programme Réseau femmes et leadership et autres ateliers disponibles de l’ACAFS, cliquez ici.