Impact

Nous mettrons l’accent sur trois secteurs d’intervention en vue d’accélérer la rétention et l’avancement des filles et des femmes dans le sport et l’activité physique au Canada: retenir les filles (de 12 à 16 ans) dans le sport, accroître le leadership féminin dans le sport, et influencer les gens d’influence. Notre cadre d’impact (ci-dessous) illustre comment nous désirons atteindre un changement systémique dans ces secteurs d’intérêt.

Impact Framework FR

ÉNONCÉ DES RÉPERCUSSIONS 2017-2018 DE L’ACAFS

L’ACAFS tient à prendre un instant en cette année chargée afin de présenter son premier énoncé des répercussions – une réflexion sur notre engagement à suivre et à partager la différence que nous avons faite pendant l’année.

« L’énoncé des répercussions 2017-2018 montre les efforts colossaux déployés à élargir notre portée et à diversifier notre programmation, et il deviendra un élément charnière de l’avancement de notre processus de quantification et d’évaluation, » indique la directrice générale, Allison Sandmeyer-Graves. « Nous sommes très heureux de ces résultats et souhaitons les améliorer en suivant notre plan stratégique. »

L’ACAFS a le plaisir de vous présenter les progrès réalisés jusqu’à maintenant et de poursuivre dans cette voie en 2018-2019.

Fr_Impact_Infographic_small_image
Télécharger l’Infographique (.pdf)