L’ACAFS ANNONCE L’ÉLECTION DE CAMILLE WALLACE ET DE REBECCA SHANKS AU C.A.

L’ACAFS vous annonce avec grand plaisir les résultats de ses élections au conseil d’administration 2019. Nouvelle venue au conseil, Camille Wallace, a été élue pour un mandat de deux ans. Rebecca Shanks a également été réélue au poste de directrice hors cadre.  

« Nous sommes très fébriles de vous présenter Camille et d’annoncer la poursuite de l’engagement de Rebecca envers l’organisme », raconte Nathalie Cook, présidente du conseil d’administration. « Nous avons été extrêmement impressionnées par la qualité des candidates qui ont manifesté leur intérêt à se joindre au conseil et à appuyer notre mission, et nous sommes très heureuses de la direction que nous avons choisi d’emprunter. »

Camille Wallace est professionnelle en marketing numérique. Sa passion est l’influence positive qu’elle peut avoir sur la vie des générations futures. Dans l’exercice de ses fonctions actuelles au Comité olympique canadien, Camille est responsable des partenariats numériques. Elle oriente ses efforts sur la rentabilisation des biens numériques d’Équipe Canada et sur l’élaboration de stratégies qui rentabilisent le numérique afin de donner de la valeur aux contrats de parrainage. Elle est en outre membre des réseaux The Black Professionals in Technology Network et Women in Sports and Events professional. Pendant ses années de formation, Camille Wallace était très impliquée comme athlète dans le domaine de l’athlétisme. Elle voit donc directement les effets positifs que la participation au sport peut avoir sur les jeunes femmes.

« L’ajout de Camille Wallace au conseil ainsi que son expérience en marketing numérique et en génération de revenus concordent parfaitement avec notre orientation stratégique axée sur l’amélioration de notre rayonnement et de notre engagement », avance Allison Sandmeyer-Graves, directrice générale. « Son point de vue sera inestimable pour l’ACAFS puisqu’elle est une jeune professionnelle dévouée à l’inclusion dans le domaine du sport. »

Mme Wallace et Mme Shanks se joindront aux membres actuels du conseil d’administration : Nathalie Cook, Tanya Mruck, Althea Arsenault, Bill Cooper, Deidra Dionne, Rochelle Grayson et Leanne Nicolle.

Pour ce qui est de l’assemblée générale annuelle de septembre, Cheri Bradish Ph. D., a terminé son dernier mandat de directrice hors cadre. Élue en 2013, Cheri était la plus ancienne directrice présente à l’AGA de cette année. L’ACAFS aimerait souligner son importante contribution au cours des six dernières années. Nous sommes très reconnaissantes qu’elle continue de travailler pour l’organisme comme coprésidente du comité de recherche sur l’impact.

Si vous souhaitez consulter les biographies complètes des membres du conseil d’administration de l’ACAFS, visitez notre site Web.