LE FONDS WISE 2019 EST LANCÉE!

Notre période de mises en candidature pour le Fonds WISE 2019 est lancée! Racontez-nous votre histoire et courez la chance de gagner 1 000 dollars en appui aux filles et aux femmes.

Le Fonds Women in Sport Encouragement (WISE) investit dans le perfectionnement des femmes dirigeantes dans le domaine du sport et aident les organisations à renforcer leur mobilisation des filles et des femmes dans le sport. Depuis 2004, l’ACAFS a accordé 150 000 dollars en bourses aux dirigeants et dirigeantes et aux organisations partout au Canada!

Nos deux domaines prioritaires principaux sont la retenue des filles dans le sport et l’essor du leadership féminin dans le sport. Nous sommes fiers d’appuyer les dirigeants et dirigeantes et les organisations qui prennent des mesures pour réaliser ces objectifs. Tous les ans, nous décernons dix bourses de 1 000 dollars.

Le processus de mise en candidature pour le Fonds WISE 2019 débute le 1er novembre 2018 et prend fin le 30 novembre 2018. L’identité des lauréats sera dévoilée en mars 2019.

Apprenez plus sur le processus de mise en candidature et nos récipiendaires précédentes à https://www.caaws.ca/prix-et-subventions/fonds-wise/?lang=fr.

L’ACAFS remercie Sport Canada du soutien apporté à cette initiative.

 

Renseignements:
Greer Gemin
Coordonnatrice des communications et de l’administration
Association canadienne pour l’avancement des femmes, du sport et de l’activité physique
416-901-0484
greer@caaws.ca