Processus de selection

Le processus de mise en candidature pour le Fonds WISE de 2019 débutera le 1er novembre 2018 et prend fin le 30 novembre 2018. L’identité des lauréats sera dévoilée en mars 2019. Pour plus d’information, consultez cette page ou abonnez-vous à l’eLettre de l’ACAFS.

Critères touchant la subvention

Nous vous invitons à revoir les buts du Fonds WISE dans la section À propos du programme et de déterminer comment votre initiative s’harmonise à ces priorités.

Pour être admissible à une subvention WISE, les demandeurs doivent répondre aux critères suivants et faire partie de l’une des deux catégories :

1) Organisme

Vous Représentez un club ou une équipe qui détient une affiliation auprès d’un organisme provincial ou national de sport (OPS/ONS)

OU

Vous faites une demande au nom d’un organisme provincial de sport (OPS) ou un organisme national de sport (ONS) ou un organisme multisports (OMS) qui détient une affiliation de partenariat indirecte ou directe avec Sport Canada

2) Personnes

Vous êtes une entraîneure, officielle, gestionnaire du sport, instructrice ou bénévole et vous échangez avec les filles et les femmes dans un contexte sportif

ET

Vous êtes affiliée personnellement ou par le biais d’un club/équipe avec un organisme provincial/territorial, national ou multisport au Canada

 

Liste de vérification de la demande :

  • Prenez connaissance des catégories au-dessus et assurez-vous que votre demande répond à toutes les exigences avant de l’expédier.
  • Les organisms doivent lire le documentEngagement actif des filles et des femmes: Se pencher sure les facteurs psychosociaux avant de faire la candidature.
  • Les organismes présentant une demande de subvention doivent aussi choisir le cadre du programme de DLTA visé par leur programme.
  • Faites parvenir votre demande par voie électronique en utilisant le formulaire de demande en direct.
  • N’oubliez pas de fournir vos coordonnées; de choisir la catégorie dans laquelle vous souhaitez présenter une demande; de répondre à toutes les questions; et, d’accepter l’avis d’exonération de responsabilité.
  • Conservez une copie de votre demande avant de l’expédier.

Étant donné le volume de demandes anticipé, l’ACAFS ne sera pas en mesure de répondre aux demandes de renseignements concernant le statut de votre demande. Seuls les candidates qui font partie de la liste restreinte et/ou qui ont été sélectionnées en tant que récipiendaires de la subvention recevront un avis concernant le statut de leur demande.

Funded by govt